MANDATAIRE - SOCIETE - RADIATION

Paiement du Mandat donné à votre conseiller CCI pour administrer la formalité d'entreprise de votre client sur une plateforme dématérialisée GUICHET UNIQUE INPI, GUICHET ENTREPRISES ou autre.

La formalité sera réalisée après ce paiement et réception de votre mandat (modèle disponible dans nos services).

Merci de contacter le service formalités des entreprises, avant d'effectuer ce paiement : 02 97 02 40 00 ou cciformalites@morbihan.cci.fr

63 €HT

Auray
 Pontivy
 Lorient
 Vannes

NOTRE OFFRE :

Simplicité :

• nos Chargées de formalités recueillent les informations et documents nécessaires,
  • vérifient la conformité des pièces justificatives,
  • réalisent pour vous la déclaration sur le site du GUICHET UNIQUE INPI, GUICHET ENTREPRISES ou autre.

Rapidité :

• nos Chargées de formalités assurent, pour vous, le suivi et les échanges avec les administrations concernées.

Sérénité :

• nos Chargées de formalités réalisent l'ensemble de la formalité et vous informent de l'avancée de votre dossier en toute confidentialité.

Un service complet :

• Votre CCI s'occupe pour vous de toute la démarche,
  • Vous bénéficiez de l'accompagnement d'un interlocuteur dédié pour le suivi de votre dossier.

NATURE DE LA PRESTATION

• Rendez-vous, sur place ou par téléphone, avec une Chargée de formalités
  • Accompagnement via un diagnostic personnalisé de votre entreprise pour optimiser les formalités à réaliser
  • Constitution du dossier, examen de la conformité des pièces justificatives et vérification de la cohérence globale

PUBLIC CONCERNÉ

• Avocat

• Notaire

• Expert-comptable

PRIX

• Radiation d'une Société  :

63 € HT  soit 76 € TTC

Vous noterez que ce paiement du Mandat ne comprend pas les frais destinés au Greffe du Tribunal de Commerce ou autres frais annexes comme une éventuelle annonce légale ; frais qui seront à régler lors de votre rendez-vous.

LES + CCI

• Votre conseiller expert vous accompagne en cas de difficulté après transmission aux services concernés

N'hésitez à contacter notre équipe de Conseillères  :

• mail : cciformalites@morbihan.cci.fr

Produits liés