SIGNATURE ELECTRONIQUE - Service express

Vous avez besoin en urgence  d’un certificat RGS** pour répondre à un appel d’offre ou pour accéder à une plateforme de services en ligne ?

La CCI du Morbihan vous propose un service express de retrait de votre certificat de signature électronique.

Avant de régler ce rendez-vous "service express", assurez-vous d'avoir commandé
votre certificat de signature électronique sur «www.chambersign.fr  »

50 €HT

Le certificat électronique, composé d'une clé publique et d'informations personnelles sur le porteur, garantit l'identité de son propriétaire dans les transactions électroniques. Ces certificats sont matérialisés sur un support physique indépendant (clé USB) et remis en mains propres au porteur.

NATURE DE LA PRESTATION :

• Information concernant les justificatifs demandés pour la commande du certificat
  • Vérification des justificatifs
  • Validation de votre demande si justificatifs conformes
  • Prise de Rendez-vous immédiate pour la remise du certificat en mains propres au titulaire du certificat

LES  +  CCI :

• Un gain de temps dans le traitement et l’enregistrement de votre demande
  • Conformité de votre commande via une vérification des pièces demandées
  • Accompagnement et conseil personnalisé par une équipe qualifiée et formée
  • Information concernant les formations proposées dans les domaines pour lesquels vous commandez ce certificat

MODALITES PRATIQUES :

La réalisation de la prestation "Service express – SIGNATURE ELECTRONIQUE" est possible  uniquement si les documents suivants sont à jour  :

• Le KBis de l'entreprise (en original, datant de moins de 3 mois)
  • ET la Carte Nationale d’Identité (ou passeport) du titulaire du certificat électronique
  • ET celle du Représentant légal de l'entreprise.

N'hésitez à contacter notre équipe pour  fixer un rendez-vous :

• par téléphone  02 97 02 40 00
  • par mail :  certificat.electronique@morbihan.cci.fr

Ce "service express" n'est pas une commande de certificat de signature électronique.

Produits liés