90 MN POUR IMMATRICULER SA MICRO ENTREPRISE

Certains rendez-vous  sont proposés en rendez-vous individuel par téléphone ou par webinaire au même tarif.

Porteurs de projets commerciaux ou libéraux, sur le point de finaliser votre inscription, cet atelier est pour vous !
En 90 minutes, réalisez vos formalités d'immatriculation en Micro Entreprise.

18 Septembre 2020 - LORIENT
 9 Octobre 2020 - VANNES
 6 Novembre 2020 - AURAY
 4 Décembre 2020 - PONTIVY

Un moyen simple, rapide et sûr pour immatriculer votre micro entreprise !

Cet atelier n’a pas pour vocation d’expliquer le fonctionnement du régime micro-entrepreneur ni ses spécificités.

Seuls les aspects de l’immatriculation  y sont abordés.

LES PLUS
  • Un Conseiller en formalités CCI vous accompagne tout au long de votre immatriculation.
  • A l'issue de cet atelier, dans un délai maximum de 48 h, vous recevrez par email votre récépissé d'enregistrement et éventuellement votre numéro SIREN.
  • Vous bénéficiez d’un traitement accéléré et prioritaire de votre formalité.

• Vérification des pièces nécessaires pour immatriculer sa micro-entreprise
  • Assistance pour compléter le formulaire d'immatriculation
  • Transmission de la formalité aux partenaires obligatoires Impôt, INSEE, URSSAF, Greffe du tribunal de commerce
  • Traitement de votre dossier d'immatriculation en urgence
  • Le cas échéant, préparation du dossier de demande de carte d’ambulant.

HEURE ET LIEUX

PRIX
  • 55 € (non soumis à TVA, art. 256B du CGI)

MODALITES
  • S'inscrire à l'Atelier   (avant d'effectuer ce paiement en ligne)
  • Se présenter le jour de l’atelier avec les pièces nécessaires à la constitution du dossier d’immatriculation (liste  rubrique Télécharger ci-dessus)

NB  :  Sans les pièces justificatives, vous ne pourrez pas effectuer votre formalité.

• cfe@morbihan.cci.fr

Produits liés